roles

RÔLE DES ACCOMPAGNEMENTS

> Tremplin 52 ne se limite pas à fournir des missions de travail aux personnes en recherche d’emploi et à un travail social, mais plus fondamentalement au développement économique par le retour à l’emploi.

> Les missions que vous propose Tremplin 52 sont une partie de notre travail. Les rendez-vous de suivi sont tout aussi importants.

> Un accompagnant vous est désigné, il est votre interlocuteur privilégié. Vous le rencontrez régulièrement. Ces rendez-vous peuvent être à votre demande, ou à la sienne.

INSCRIPTION

Votre inscription correspond à votre engagement vis à vis de notre association.

Cet engagement porte sur : la continuité de vos recherches d’emplois, le sérieux, la ponctualité dans les missions qui vous seront proposées.

L’association s’engage :

> À rechercher des missions correspondant à votre expérience ou qualification.

> À améliorer vos compétences en vous proposant des formations.

icons-inscription

MISE À DISPOSITION

bonhomme-mise-en-place3

> Pour l’exécution des différents travaux à accomplir, vous êtes placé sous la responsabilité de l’utilisateur (notre client).

> En cas de retard, de maladie ou d’impossibilité, vous devez prévenir Tremplin et l’utilisateur, le plus rapidement possible. Vous devez, nous faire parvenir un certificat médical en cas de maladie.

> Il est interdit de recevoir de l’utilisateur bijoux, argent, délégation de pouvoir sur les avoirs, biens et droits, et toute donation…

> Votre adaptation au poste de travail, vous oblige au respect des habitudes de l’utilisateur dans le cadre des mesures de sécurité en vigueur.

> Vous devez avoir une tenue adaptée au travail et une présentation correcte.

> Pour votre sécurité, vous devez refuser de travailler dans des conditions dangereuses.

> L’embauche directe du salarié par l’entreprise utilisatrice est encouragée.

> La durée totale  des mise à disposition, en particulier dans les entreprises, est donc limitée.