base-header-produit
logo-tsi

Entreprise de travail temporaire

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes une entreprise de travail temporaire d’insertion qui appartient à l’association d’insertion TREMPLIN 52

TSI est née d’un besoin conjoint :
> Permettre à des salariés repérés, évalués et formés par TREMPLIN 52 de répondre à des offres d’intérim proposées par les entreprises.

> Répondre, pour Tremplin, à des demandes de tâches spécifiques en se conformant à la législation en vigueur propre à l’intérim.

POUR QUI ?

Nous pouvons travailler avec tout type d’entreprise de services, industrielles, bâtiments… mais aussi avec les collectivités. Notre encadrement qualifié permet de comprendre, d’analyser les besoins des entreprises et de définir quel profil correspond à cette offre. Avant chaque mission, nous analysons le poste à pourvoir et si besoin, nous mettons en place une formation avant la contractualisation avec l’entreprise. Un suivi régulier est assuré et permet à l’entreprise de s’appuyer, en toute sécurité, sur TSI.

PLUS ENCORE

Notre volonté, c’est chercher systématiquement l’adéquation entre les besoins des entreprises et les demandeurs d’emploi. Le cas échéant, nous sommes en capacité, avec notre service formation, de préparer des personnes sur des métiers en tension comme ceux de façadiers, borduriers, logisticiens, aides-peintres… Les demandes des entreprises étant le plus souvent très pressantes, nous avons adapté notre réponse à ce souci de réactivité.

icon-telephone-tsi

VOTRE CONTACT :

11, rue Robespierre
BP 2016 52000 CHAUMONT
03 25 32 82 99
tsi-52@wanadoo.fr

PROMIXITÉ, SAVOIR-FAIRE, RELATIONNEL, ACCOMPAGNEMENT

proxi-tsi

POURQUOI ?

Nous sommes comme toute autre société de travail temporaire, une société d’intérim où nous offrons au salarié les mêmes droits, les mêmes obligations, les mêmes avantages que tout autre type de société. Notre différence est celle de nos objectifs. Notre but est d’accompagner nos salariés vers le retour à l’emploi. Renforcer l’accompagnement social et professionnel avec le réseau de partenaires locaux pour des personnes éloignées de l’emploi.

QUELLES CONDITIONS ?

TSI est régie par les textes sur les entreprises de travail temporaire. Les salariés mis à disposition bénéficient à ce titre des mêmes conditions salariales que le personnel titulaire de l’entreprise.
La convention collective en vigueur dans l’entreprise utilisatrice est la référence de facturation et de salaire.

heal

ACCIDENT DU TRAVAIL

Le salarié bénéficie de la même couverture sociale qu’un autre salarié. En cas d’accident du travail, celui-ci est déclaré dans les 48 heures à la caisse d’assurance maladie. Il est alors indemnisé au même titre qu’un autre salarié.

heal